Nous recherchons une personne formée, pour accompagner notre fils présentant un retard global du développement, pour la prochaine rentrée scolaire, celle de ses 10 ans, en école Montessori.
Solange Denervaud est doctorante en Neuroscience à l’Université de Genève (CISA), Bio-ingénieure EPFL, ancienne enseignante Montessori (Ecole Montessori Vevey) diplômée AMI.
Elle donne une conférence en partenariat avec l’association Public Montessori sur le thème « Montessori à la lumière des découvertes scientifiques actuelles : un regard nouveau sur une pédagogie ancienne ».
Nous serons présents à cette conférence qui s’avère extrêmement enrichissante. N’hésitez pas à nous contacter au préalable si vous voulez nous rencontrer.
Date et heure: samedi 31 mars de 10h à 12h
Lieu: Université Paris 3 Sorbonne Nouvelle
13 rue de Santeuil
75005 Paris – Métro Censier


